La maison de Robert Graves

La maison de Robert Graves


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

La Maison de Robert Graves à Majorque est un petit musée consacré à la vie de l'écrivain Robert Graves et se trouve dans la maison dans laquelle il a vécu.

Parfois appelée Ca n'Alluny, la villa a été rendue à peu près telle qu'elle était lorsque Graves est revenu dans sa maison en 1946 après s'être absenté de la guerre civile espagnole et de la Seconde Guerre mondiale en Angleterre.

La visite commence par une vidéo de 15 minutes décrivant la vie et le travail de Graves. Il est surtout connu pour ses livres I, Claudius et Claudius the God, mais il était un écrivain prolifique à la fois de romans et de poésie.

En parcourant la maison, vous avez l'impression que c'est toujours une maison et que Graves et sa famille l'habitent toujours.

Il y a de beaux jardins, pour la plupart aménagés par Graves lui-même, qui contiennent des plantations d'agrumes et une grotte.

Graves est enterré dans le cimetière de l'église locale, qui se trouve à quelques pas du village. Les voyageurs individuels sont les bienvenus, mais il est prudent de vérifier, car les particuliers ne peuvent pas entrer s'il y a des groupes en autocar.


Rosemonde, ca. 93560

ROSAMOND (AV Press, 1er janvier 2008) : Né dans l'esclavage, Charles A. Graves est venu à l'ouest après la guerre civile, a fondé un ranch de bétail dans la vallée de l'Antelope et est devenu un citoyen de premier plan de Rosamond, construisant sa première école et servant de son maître de poste.

Graves est né dans le Kentucky le 26 février 1856. Son père a été tué pendant la guerre civile et Graves a passé quelques années avec un cousin dans le Kentucky.

Après avoir obtenu une petite somme d'argent, il s'est dirigé vers l'ouest à la recherche d'un endroit pour élever du bétail.

Au début, il marchait. Ensuite, il a pris des trains de marchandises et de passagers sur le Southern Pacific Railroad, qui traversait la vallée de l'Antelope.

Les tombes sont arrivées à Rosamond en 1882, selon un article paru dans le Reflections Winter 1995 Journal de l'Antelope Valley Heritage Foundation.

Il marcha dans le désert, vers les montagnes Tehachapi jusqu'à ce qu'il tombe sur de l'herbe verte et une source. "Cela ressemblait à un bon endroit pour élever du bétail", selon sa fille Katherine dans une interview accordée en 1996 à Valley Press.

Graves possédait 640 acres, dont 160 acres étaient la propriété de l'actuel boulevard Rosamond et de la 30e rue Ouest. À l'époque, le boulevard Rosamond était un chemin de terre. "Nous l'avons appelé Washboard Avenue parce que c'était très difficile", a déclaré Katherine.

Graves a construit une petite maison, des granges et d'autres bâtiments. Au fur et à mesure que sa prospérité grandissait, il engagea plusieurs vachers, un cuisinier chinois et des wranglers.

En 1896, il devint le sixième maître de poste de Rosamond aux États-Unis, peut-être en raison de ses talents de cavalier, car le courrier était alors livré à cheval. Selon un article de Rich Breault de 1995, Graves a reçu « l'énorme inventaire du bureau de poste de 8,90 $ ». Il occupa ce poste jusqu'en 1903.

Lorsque de l'or a été découvert dans la région, Graves a jalonné deux claims, qu'il a nommés Home Number 1 et Home Number 2, car ils étaient proches de son domicile.

Après plusieurs années de solitude, Graves décide de partir à la recherche d'une épouse. "Il n'y avait pas vraiment de grosses sélections ici, surtout quand vous êtes noir", a déclaré la petite-fille Betty Price en 1995. Graves a publié des annonces dans plusieurs journaux et a correspondu avec la femme qui lui a écrit.

En 1900, il prit un train pour Kansas City et épousa une femme nommée Cordia Anita Roberts. Elle était enseignante et diplômée d'université, une grande réussite pour une femme de son époque. Ensemble, ils ont eu six enfants : Charles, Elizabeth, James, Robert, Mary et Katherine.

"La formation d'enseignant de Cordia Graves signifiait que l'éducation était toujours très importante dans la famille Graves. Leurs enfants ont d'abord appris à lire avec une lampe à pétrole", a écrit Chris Christopher dans le journal de l'hiver 1995 de l'Antelope Valley Heritage Foundation.

Alors que Rosamond gagnait plus de familles avec enfants, Graves, en 1908, construisit une école à classe unique sur sa propriété à l'emplacement actuel de la 35e rue Ouest et du boulevard Rosamond. Le comté de Kern a construit plus tard une école sur la même propriété.

L'éducation était si importante pour Graves parce qu'il venait de l'esclavage, où la lecture et l'écriture par des esclaves étaient inconnues, a déclaré sa petite-fille.

"L'éducation a toujours été importante dans la famille", a déclaré Price dans une interview en 2006. La fille de Graves, Katherine, est diplômée de l'Antelope Valley High School en 1928. On pense qu'elle est la première Afro-Américaine à y être diplômée. Son fils Robert Graves a été élu deux fois à la tête du Southern Ken Unified School District.

Aujourd'hui, on se souvient encore de la famille Graves à Rosamond. La photo de Charles Graves est accrochée au bureau de poste de Rosamond et le terrain de football du lycée de Rosamond porte le nom de Robert Graves.


Démêler les horreurs de Fox Hollow Farm

Entrez dans la maison des horreurs d'un tueur en série présumé, si vous l'osez.

Vous voulez plus de cas effrayants? Inscrivez vous pour La gamme newsletter et recevez les enquêtes les plus étranges directement dans votre boîte de réception.

Les horreurs de Fox Hollow Farm : dévoiler l'histoire et les hantises de la maison d'un tueur en série

Par Richard Estep et Robert Graves

Un plan extérieur de Fox Hollow Farm.

La piscine du sous-sol de Fox Hollow Farm.

Vous voulez plus de cas effrayants? Inscrivez vous pour La gamme newsletter et recevez les enquêtes les plus étranges directement dans votre boîte de réception.

Les bois à côté de la maison.

Le signe extérieur de Fox Hollow Farm.

Vous voulez continuer à lire ? Pré-commander Les horreurs de Fox Hollow Farm : dévoiler l'histoire et les hantises de la maison d'un tueur en série aujourd'hui.


Histoire de l'Université

Évoluant à partir d'un seul bâtiment, le Horseshoe historique est un modèle vivant, respirant et en constante évolution de l'histoire riche et unique de l'université.

Une visite à l'Université de Caroline du Sud n'est pas complète sans un aperçu de l'historique Horseshoe. Le campus d'origine en forme de U - autrefois appelé South Carolina College - a vu plus de deux siècles d'histoire se dérouler, ce qui lui a valu une position sur le registre national des lieux historiques. C'est aussi l'endroit où l'université a pris la mesure nécessaire pour reconnaître que les jardins pittoresques et la vie quotidienne à l'intérieur de ses murs reposaient sur des travailleurs asservis.

Bâtiments et structures

Depuis la création de l'université en 1801, seuls 12 bâtiments ont contribué à créer la disposition en forme de U bien connue du fer à cheval. Aujourd'hui, de nombreux autres bâtiments se trouvent dans le mur en fer à cheval en briques qui entoure le terrain de l'ancien campus d'origine. Pour un historique détaillé, consultez On the Horseshoe: A Guide to the Historic Campus of the University of South Carolina.

Collège Currell (1918)

Ancien bâtiment du campus
Architecte : Edwards et Sayward

Situé derrière Rutledge College, Currell College a été construit comme une école de droit et s'appelait à l'origine Petigru College en l'honneur de l'éminent avocat de Charleston James L. Petigru (1789-1863). En fait, des noms commémorant des avocats et des juges renommés de Caroline du Sud restent sous les fenêtres pour rappeler l'objectif initial du bâtiment.

Le nom Petigru a été transféré à la nouvelle faculté de droit construite en 1950, et le bâtiment d'origine a été renommé en l'honneur de William Spenser Currell (1858-1943), qui a été président de l'université de 1914 à 1923. Currell a guidé l'université à travers les bouleversements causés par le monde Première guerre.

Collège DeSaussure (1809)

Construction en fer à cheval
Architecte : Richard Clark

DeSaussure College a été nommé en l'honneur de Henry William DeSaussure (1763-1839), qui a servi pendant la guerre d'indépendance et plus tard en tant qu'homme politique dans les deux chambres de la législature de Caroline du Sud. Il a plaidé pour la création du collège en tant que membre de l'Assemblée générale en 1801, et il a été l'un de ses premiers administrateurs. Avocat et plus tard juge, DeSaussure a également été le deuxième directeur de la United States Mint.

La structure, construite en tant que jumelle du Rutledge College, a servi d'hôpital pendant la guerre civile et a été le site de la première école de médecine à Carolina de 1866 à 1873. Pendant la Reconstruction, une aile a servi de prison militaire fédérale tandis que l'université et la ville étaient occupées. Pendant la Première Guerre mondiale, une aile a servi de premier dortoir pour femmes.

Au cours du projet de restauration du fer à cheval des années 1970, les archéologues ont découvert que la fondation d'origine de DeSaussure était située à 100 pieds plus près de Rutledge.

Collège Elliott (1837)

Construction en fer à cheval
Architecte : Inconnu

Elliott College a été conçu uniquement comme logement pour étudiants et manque d'espace académique central. Le bâtiment a été nommé en l'honneur de Stephen Elliott (1771-1830), botaniste, éducateur, législateur de l'État et l'un des fondateurs de la State Bank of South Carolina en 1812. Elliott a également été l'un des fondateurs de la Medical University of South Carolina en Charleston en 1825, et il a enseigné l'histoire naturelle et la botanique à l'école jusqu'à sa mort.

Salle Flinn (1860)

Ancien bâtiment du campus
Architecte : Richard W. Johnson (entrepreneur)

Construit en 1860 en tant que résidence universitaire unique, Flinn Hall était la dernière structure construite sur le campus avant la guerre civile. Le bâtiment porte le nom du professeur de philosophie John William Flinn (1847-1907), qui a vécu dans la maison vers 1890 jusqu'à ce qu'il quitte l'université en 1905.

En 1910, le bâtiment a été converti en un YMCA et un centre d'activités étudiantes et nommé Flinn Hall. Le bâtiment a ensuite été converti pour un usage académique. Flinn Hall a été reculé d'une cinquantaine de mètres à son emplacement actuel pour faire place au Monument commémoratif de guerre.

Collège Harper (1848)

Construction en fer à cheval
Architecte : Inconnu

Harper College et son jumeau, Legare, ont été construits en même temps et suivent le modèle établi par Rutledge College d'une section académique centrale flanquée d'ailes de logements étudiants. Sa salle de réunion au troisième étage était utilisée par la Euphradian Literary Society, l'une des deux premières organisations étudiantes du South Carolina College.

Le bâtiment a été nommé en l'honneur de William Harper (1790-1847), un des premiers diplômés du South Carolina College (1808) qui a été législateur d'État, sénateur des États-Unis, juge, chancelier d'État et membre du conseil d'administration.

Mur en fer à cheval (1835-1836)

Ancienne structure du campus
Architecte : Thomas H. Wade (menuisier) Thomas R. Davis (maçon)

Le mur en fer à cheval, construit en brique solide, mesurait à l'origine 6 pieds 9 pouces de haut. Il faisait le tour du campus sur les rues Sumter, Greene, Bull et Pendleton, et la seule entrée était sur la rue Sumter.

Le mur n'a pas atteint son objectif initial d'empêcher les étudiants de se faufiler dans les tavernes de Columbia la nuit, mais a aidé à sauver le campus lors de l'incendie de Columbia pendant la guerre civile dans la nuit du 17 au 18 février 1865, en gardant les flammes à l'écart des terrains du collège. .

Le mur a été considérablement modifié depuis les années 1880, avec des parties ouvertes et fermées, abaissées et surélevées. En 1899, l'entrée centrale d'origine de la rue Sumter avait été fermée et remplacée par deux ouvertures, donnant à l'ancien campus sa forme en fer à cheval.

Collège Légaré (1848)

Construction en fer à cheval
Architecte : Inconnu

Legare College porte le nom de Hugh Swinton Legare (1797-1843), ancien élève de 1814 et ancien président de la Clariosophic Literary Society. Avocat, Legare a également été représentant de l'État, procureur général de l'État, membre du Congrès des États-Unis, procureur général des États-Unis, chargé d'affaires à Bruxelles et secrétaire d'État par intérim des États-Unis.

La conception du bâtiment comprenait une salle de réunion au troisième étage pour la Clariosophic Literary Society, l'une des deux premières organisations étudiantes de l'histoire de la Caroline.

Legare a été utilisé comme hôpital confédéré pendant la guerre civile et, lorsque l'université a été déségrégée de 1873 à 1877 pendant la reconstruction, elle est devenue la résidence principale pour le corps étudiant majoritairement afro-américain. Parmi ses résidents figurait T. McCants Stewart, le premier diplômé afro-américain de Caroline.

Collège Lieber (1837)

Construction en fer à cheval
Architecte : Thomas H. Wade (entrepreneur)

Troisième résidence universitaire double construite, le Lieber College a été utilisé comme résidence universitaire jusqu'aux années 1940, lorsque l'université a cessé de fournir des logements pour les enseignants. Le bâtiment porte le nom de Francis Lieber (1800-1872), qui a vécu dans la maison jusqu'en 1855. Lieber était un professeur d'histoire et d'économie politique de renommée internationale, fondateur de l'Encyclopedia Americana et l'un des savants les plus illustres du collège.

Emma LeConte, fille du professeur Joseph LeConte, a été témoin de l'incendie de Columbia en février 1865 depuis la maison familiale à Lieber. Pendant les quatre années dans les années 1870 que l'université a été désagrégée, Lieber College était la maison du premier membre du corps professoral afro-américain de la Caroline, Richard T. Greener (1844-1922).

Théâtre Longstreet (1855)

Bâtiment Old Campus (le seul bâtiment Old Campus à l'extérieur du mur en fer à cheval)
Architecte : Jacob Graves

Initialement appelé College Hall, le bâtiment a été construit pour être une nouvelle chapelle universitaire, mais l'acoustique était si mauvaise qu'il n'a jamais été utilisé comme chapelle.

Il a été utilisé comme hôpital et morgue pendant la guerre civile, comme arsenal et armurerie de 1870 à 1887, une salle des sciences dans les années 1880 et a été partiellement transformé en gymnase en 1892. En 1968, le bâtiment a été nommé Longstreet Gymnasium pour le président du collège Augustus Longstreet (1790-1870), un sécessionniste dont l'oratoire au cours de son mandat de 1857 à 1861 a été un facteur dans la décision du corps étudiant de quitter le collège et de rejoindre l'armée confédérée.

Au cours du projet de restauration du fer à cheval dans les années 1970, le bâtiment a subi d'importantes rénovations qui ont résolu les problèmes acoustiques et l'ont transformé en théâtre en ronde-bosse.

Collège Maxcy (1937)

Ancien bâtiment du campus
Architecte : Lafaye et Lafaye

Maxcy College a été construit dans le cadre d'un vaste programme de construction New Deal sur le campus pendant la Grande Dépression. Conçue à l'origine comme un syndicat étudiant, la résidence a eu un salon étudiant populaire dans son sous-sol pendant de nombreuses années.

Il a été nommé en l'honneur du révérend Jonathan Maxcy (1768-1820), le premier et le plus ancien président de l'université.

Maison McCutchen (1813)

Construction en fer à cheval
Architecte : Inconnu

McCutchen House était la deuxième résidence universitaire double construite au South Carolina College, probablement conçue après la Blacklock House à Charleston, SC. 1876-1951).

LaBorde a occupé la moitié du duplex pendant toute sa carrière universitaire au collège de 1842 à 1873. Ancien élève du South Carolina College, il a été administrateur, législateur d'État et secrétaire d'État de Caroline du Sud avant de rejoindre la faculté du collège.

Le bâtiment porte le nom de George McCutchen, qui a enseigné l'économie de 1900 à 1948. McCutchen a vécu dans la maison de 1915 jusqu'à ce que l'université cesse de fournir des logements pour les professeurs en 1945.

Dans les années 1940, le bâtiment a été converti à un usage universitaire, puis plus tard transformé en un club de professeurs. En 2003, le College of Hospitality, Retail and Sport Management a repris l'exploitation de la McCutchen House en tant que centre d'enseignement en gestion de restaurant et en service alimentaire ouvert au public.

Musée McKissick (1940)

Ancien bâtiment du campus, devenu l'actuel bâtiment en fer à cheval après la démolition en 1940 de la maison du président d'origine
Architecte : Henry C. Hibbs

Construit juste derrière la maison du président d'origine, McKissick est le seul bâtiment du XXe siècle sur le Horseshoe, remplaçant le bâtiment de la bibliothèque de Caroline du Sud en tant que nouvelle bibliothèque principale en 1940. Le bâtiment a été reconverti en musée en 1984.

Le bâtiment porte le nom de James Rion McKissick (1894-1944), l'un des présidents les plus aimés de la Caroline, qui reposait dans le bâtiment après sa mort subite en 1944. Le bâtiment a été nommé en son honneur peu de temps après. Le corps étudiant a demandé au conseil d'administration d'autoriser McKissick à être enterré sur le campus. Sa tombe se trouve devant l'aile ouest de la bibliothèque de Caroline du Sud.

Old Coker College (1962)

Ancien bâtiment du campus
Architecte : Lafaye, Fair et Lafaye et Associés

Old Coker College a été construit à l'origine pour abriter le Collège de pharmacie et le Département de biologie. C'est le dernier bâtiment construit à l'intérieur du mur en fer à cheval.

Il a été nommé en l'honneur de David R. Coker (1870-1938), l'un des anciens élèves les plus remarquables de l'Université et un ancien membre du conseil d'administration. Coker a créé la Coker's Pedigreed Seed Company à Hartsville, en Caroline du Sud, et a créé des variétés de coton de base qui sont largement cultivées aux États-Unis et dans d'autres pays. Il était considéré comme le plus grand homme d'État agricole du Sud.

Le nom Coker a été transféré au nouveau bâtiment des sciences biologiques en 1976, et l'Old Coker College est devenu le siège de l'Arnold School of Public Health jusqu'à sa rénovation en tant que nouveau College of Information and Communications en 2015.

Ancien Observatoire (1852)

Ancien bâtiment du campus
Architecte : Jacob Graves

L'observatoire a été construit pour abriter un télescope de 7 pouces acquis par le professeur de mathématiques Mathew J. Williams. Le télescope a été utilisé en classe jusqu'à la guerre de Sécession. En 1867, le télescope a été volé et le bâtiment a été vandalisé.

L'ancien observatoire a été utilisé à diverses fins jusqu'à ce qu'il soit récemment rénové pour abriter des bureaux administratifs.

Bâtiment administratif Osborne (1952)

Bâtiment actuel du campus sur le terrain de l'ancien campus
Architecte : J. Carroll Johnson

Osborne est le premier bâtiment construit sur le campus exclusivement pour abriter des bureaux administratifs. En 1973, le bâtiment a été nommé en l'honneur du membre de longue date du conseil d'administration Rutledge L. Osborne (1895-1984). Osborne a été membre du conseil d'administration de 1947 jusqu'à sa démission en 1975 à l'âge de 80 ans. Il a été président du conseil d'administration de 1952 à 1970, plus longtemps que quiconque dans l'histoire de l'université.

En 1963, le bâtiment a été le site de la deuxième et dernière déségrégation historique de l'Université de Caroline du Sud. Le 11 septembre 1963, Henrie Monteith, Robert Anderson et James Solomon ont reçu des conseils à Osborne, puis se sont rendus à l'armurerie navale pour s'inscrire, devenant ainsi les premiers étudiants afro-américains à l'université depuis la Reconstruction. En 2014, le jardin au nord du bâtiment a été rénové et reconverti en 1963 comme jardin de commémoration de la déségrégation.

Osborne a également été le site d'une émeute étudiante majeure en mai 1970, lorsqu'un grand groupe d'étudiants a brièvement pris le relais et saccagé une partie du bâtiment, piégeant le président Thomas F. Jones et les membres du conseil d'administration dans leurs bureaux. Lorsque les étudiants se sont à nouveau rassemblés sur le Horseshoe, la Garde nationale de l'armée de Caroline du Sud et la Division de l'application de la loi de l'État ont utilisé des gaz lacrymogènes pour les disperser.

Collège Pinckney (1837)

Construction en fer à cheval
Architecte : Inconnu

Le Pinckney College, comme Elliott College, a été conçu uniquement comme logement pour étudiants et n'a pas les parties académiques centrales des autres bâtiments Horseshoe.

Pinckney doit son nom à Charles Cotesworth Pinckney (1746-1825) et à son cousin, Charles Pinckney (1757-1824). Charles C. Pinckney était un général de guerre révolutionnaire, législateur, diplomate et l'un des premiers membres du conseil d'administration du collège. Charles Pinckney était représentant au Congrès continental, sénateur et représentant des États-Unis, législateur et gouverneur d'État et ministre des États-Unis en Espagne. Les deux hommes ont été délégués à la Convention constitutionnelle de 1787 et ont signé la Constitution des États-Unis.

Maison du Président d'origine (1807)

Bâtiment en fer à cheval, démoli en 1940
Architecte : Yates et Phillips [ou Philips]

La maison du président d'origine a été occupée par tous les présidents de 1807 à 1922 et a accueilli la visite du président américain William Howard Taft en 1909.

Après 1922, son état a été jugé trop mauvais pour continuer à servir de résidence présidentielle et il a été converti en bureaux. Il a été démoli en 1940 - le seul bâtiment majeur en fer à cheval démoli au 20e siècle - après la construction de la nouvelle bibliothèque, maintenant le musée McKissick, derrière lui.

Maison du Président (1810 1854)

Bâtiment en fer à cheval (comme première maison du professeur)
1810 Architectes : Yates et Phillips [ou Philips]
1854 Architecte : P. H. Hammarskold

Servant de maison du président depuis les années 1950, le bâtiment d'origine sur le site était une résidence universitaire double érigée en 1810. La structure d'origine a été démolie et reconstruite en 1855, et elle est restée une résidence universitaire jusqu'à ce que l'université cesse de fournir des logements pour les professeurs.

Le président Donald S. Russell a rénové le bâtiment, le transformant en la maison du président. Pièce maîtresse du campus, il a accueilli de nombreux dignitaires en visite, dont le pape Jean-Paul II en 1987.

Collège Preston (1939)

Bâtiment actuel du campus sur le terrain de l'ancien campus
Architecte : Hopkins et Baker

Preston College faisait partie d'un vaste programme de construction sur le campus financé par le New Deal pendant la Grande Dépression.

La résidence a été nommée en l'honneur de William Campbell Preston (1794-1860), qui a été président du South Carolina College de 1845 à 1851. Petit-neveu de Patrick Henry, Preston est diplômé du South Carolina College en 1812. Il a été membre du Congrès américain. et sénateur américain.

Collège Rutledge (1805)

Construction en fer à cheval
Architecte : Richard Clark Robert Mills

Le bâtiment original du campus, Rutledge, a été nommé en 1848 en l'honneur des frères John et Edward Rutledge. John Rutledge (1739-1800), a été gouverneur de Caroline du Sud, juge à la Cour suprême, législateur d'État et membre du Congrès des États-Unis. Son frère Edward Rutledge (1749-1800) a également été gouverneur de la Caroline du Sud et législateur de l'État, et a été le plus jeune signataire de la Déclaration d'indépendance.

Pendant la guerre civile, Rutledge a servi d'hôpital confédéré. Le collège a été déségrégé de 1873 à 1877 et le Rutledge College a accueilli l'école normale d'État, qui a formé des enseignants afro-américains.

Quartiers des esclaves (années 1840)

Ancien bâtiment du campus
Architecte : Thomas Wade (entrepreneur)

Les dernières cuisines et quartiers des esclaves restants sur le campus, d'autres dépendances ont été démolies au fur et à mesure que le campus s'agrandit au XXe siècle. Celui-ci a survécu grâce à une utilisation constante, principalement comme stockage.

Alors que les étudiants n'étaient pas autorisés à amener des esclaves à l'université, les membres du corps professoral étaient autorisés à amener des esclaves domestiques dans les résidences du campus. Le collège comptait sur un système de location avec des propriétaires locaux pour fournir des travailleurs asservis pour les opérations quotidiennes du collège.

Cheminée (1913)

Monument du vieux campus (derrière le Rutledge College)

L'imposante cheminée est tout ce qui reste d'une ancienne centrale de chauffage au charbon du campus qui a été construite vers 1913.

Bibliothèque de Caroline du Sud (1840 1927)

Construction en fer à cheval
Architecte : Robert Mills, en partie J. Carroll Johnson

La bibliothèque de Caroline du Sud est la plus ancienne bibliothèque universitaire indépendante des États-Unis. La structure est basée sur des plans soumis par Robert Mills, un Caroline du Sud, le premier architecte fédéral du pays et le concepteur du Washington Monument.

La salle de lecture du deuxième étage est une réplique de la salle de lecture originale de la Bibliothèque du Congrès. Des ailes conçues par J. Carroll Johnson ont été ajoutées en 1927 pour offrir plus de rangement et d'espace de travail.

Elle a servi de bibliothèque universitaire principale pendant 100 ans. Le bâtiment historique est devenu la bibliothèque de Caroline du Sud, un référentiel de documents publiés et non publiés concernant l'histoire, la littérature et la culture de la Caroline du Sud, et l'un des principaux référentiels de manuscrits du Sud du pays. Le terme « Caroliniana » signifie « choses concernant la Caroline ».

Collège Thornwell (1913 1937)

Bâtiment actuel du campus sur le terrain de l'ancien campus
Architecte : Charles C. Wilson

Le Thornwell College a été la première résidence universitaire construite depuis que le Harper College et le Legare College ont été construits en 1848. En 1937, l'Administration des travaux publics a financé l'ajout de deux ailes.

Il porte le nom de l'ancien élève James Henley Thornwell (1812-1862), diplômé de 1831 du South Carolina College qui a été président de 1851 à 1855. Au cours de son administration, Thornwell a mis en œuvre plusieurs changements clés dans le programme, notamment l'augmentation des conditions d'admission et le remplacement de l'oral examens avec écrits. Il a également aidé à calmer les étudiants lors de l'émeute de la maison de garde de 1856, qui a presque abouti à un conflit armé entre les étudiants et la milice et la police locales.

Monument commémoratif de guerre (1935)

Bâtiment actuel du campus sur le terrain de l'ancien campus
Architecte : Lafaye et Lafaye

Le World War Memorial Building est dédié aux soldats de Caroline du Sud qui ont servi et sont morts pendant la Première Guerre mondiale. Il a été financé par un abonnement privé et une subvention fédérale de l'Administration des travaux publics.

Lafaye et Lafaye ont conçu le bâtiment, qui a des influences architecturales plus uniques que tout autre bâtiment sur le campus. Le bâtiment est actuellement utilisé par les bureaux administratifs de l'université et n'est plus ouvert au public.

Collège Woodrow (1914)

Bâtiment actuel du campus sur le terrain de l'ancien campus
Architecte : Charles C. Wilson

Nommé en l'honneur de James Woodrow (1828-1907), Woodrow College a été le premier dortoir du campus à disposer du chauffage central. L'homonyme du bâtiment a été président de l'université de 1891 à 1897. Woodrow a instauré des changements dans la culture de l'université, notamment l'élargissement du programme et l'admission des premières femmes en 1894.

Il a été utilisé comme hôpital pendant la pandémie de grippe de 1918.

Voyage sur l'histoire de la brique méconnue

Si vous regardez la passerelle entre DeSaussure et McKissick, vous remarquerez peut-être les initiales M E E dans la brique. Les lettres reconnaissent Marion E. Evans, un maçon afro-américain. En 1931, lorsque l'université a cherché à paver les chemins de terre du Horseshoe, c'était une demande impossible en raison de la Grande Dépression, alors les étudiants se sont portés volontaires pour cette tâche. Evans a aidé à former l'équipe de bénévoles à l'art de la pose de briques.

Monuments et espaces verts au fer à cheval

Des paysages d'arbres luxuriants et âgés et des espaces verdoyants calmes créent des constellations de calme à travers le campus animé de la Caroline du Sud, planifié par le maître du 21e siècle. L'intendance arboricole de l'université a obtenu la désignation Tree Campus USA de l'Arbor Day Foundation, et les spécimens de fer à cheval ont été nommés « Arbres du patrimoine de la Caroline du Sud ». Découvrez les détails sur les nombreux monuments et espaces verts de l'université, y compris ceux situés sur le campus d'origine.


Dickey's en Ecosse

I. Robert Dickey (1463-1536)

Robert Dickey est né en 1463 à Glasgow, en Écosse. Robert a épousé Elizabeth Auchincloss (1480-??) en 1500 à l'âge d'environ 38 ans alors qu'elle avait probablement 20 ans. Certains ont émis l'hypothèse que les Auchincloss sont la lignée écossaise des Illuminati (Illuminati). Les relations entre les familles Auchincloss, Kennedy et Dickey se poursuivront pendant quelques générations.

En tant que « Robert Dik », il a loué j. terre de bovata (une mesure de terre dans les comtés danois égale à 15-30 acres) appartenant à la couronne, à Bonyntowne, Linlithgowshire, en 1502. Cette zone semble être située dans le pays rural entre Glasgow et Edimbourg. Pendant son séjour à Bonyntowne, Elizabeth donne naissance à Robert Jr. (naissance incertaine) et à notre père, John, vers 1501.

Il libère le terrain le 19 septembre 1503 mais en 1504, il se retrouve à Glasgow. Il a été apprenti chez un « maître écorcheur et fourreur », Patrick Letrick de Glasgow.

A Glasgow, il habitait une maison sur St. Thenew Street (aujourd'hui elle s'appelle Argyle Street) où se trouvaient les magasins de skinners. Cette rue est encore aujourd'hui un centre de commerçants et d'artisans. L'emplacement des logements de Robert et Elizabeth Dickey pourrait suggérer le niveau de statut qu'il détenait.

Robert et Elizabeth auraient un total de 7 enfants, avec cinq garçons suivis de 2 filles.

Il possédait également deux verges de terre dans la Gallowgait, au-delà du Molendinar, près de la petite chapelle Sainte-Mangouste. L'image de gauche peut vous donner un aperçu de ce qui était autrefois la terre de Dickey. La chapelle, construite en 1503, elle porte le nom du saint patron de Glasgow.

On pense qu'il est mort en 1536, et les preuves suggèrent qu'il était mort avant le 3 mai 1539, lorsque sa veuve a demandé à obtenir son permis de "skynner and schaw" de Glasgow.

II. Jean Dickey I (1501-1567)

John Dickey, Sr. est né en 1501 à Bonyntowne, Linlithgowshire, en Écosse.

En 1528, John Dickey prend la mer et devient marin à l'âge de 27 ans. Il habitait la nouvelle ville d'Are. Les recherches de cet auteur n'ont pas permis de localiser la ville ou l'île d'Are.

Mais il est ensuite retourné à Glasgow, a vécu dans la maison de son père et a repris l'entreprise de skinner. Il n'est pas devenu un maître écorcheur, mais plutôt un cordonnier, fabriquant des chaussures à partir de cuir espagnol.

Il a acheté un terrain avec une maison sur Nedder Barresszet, un immeuble avec des cours et des dépendances. Ce terrain était adjacent à une propriété appartenant à Thomas Gayner ou Gadner, son futur beau-père.

John a épousé Janet Gayne Gayner à une date inconnue. Entre 1525 et 1543, ils eurent 4 garçons. Leur plus jeune né, notre grand-père, était John Jr. né en 1543.

Son magasin et ses cours se trouvaient sur Stockwell Street, près du pont sur la Clyde, presque en face de l'église et près de la maison des marchands. Stockwell Street est l'une des artères les plus anciennes de Glasgow et a longtemps été la bienvenue pour les étrangers entrant dans la ville et le plus vieux pont de la rivière Clyde. Cherchant refuge contre la famine et la brutalité des propriétaires terriens, les habitants des Borders, des Highlands et de l'Irlande ont terminé leur voyage parmi les industries en plein essor de Clydeside. Malgré les conditions de vie horribles qui ont souvent dû être endurées, beaucoup ont déposé leur bagage culturel en aidant à installer une communauté industrielle riche en diversité sociale.

John, Sr. est décédé en 1567 à l'âge de 66 ans.

III. Jean II (1542-1601)

John Dickey, Jr. est né en 1542 à Glasgow, en Écosse.

Il a hérité des immeubles de son père avec cour et dépendances sur Stockwell Street à Glasgow. Lui et son frère, David Dickey, étaient marchands de Glasgow et membres de la Merchants' Guild.

John a épousé Janet Sproul (1525-?) En juillet 1583. John avait 41 ans lorsqu'ils se sont mariés et Janet en avait peut-être 58. Le père de Janet, John, possède 25 acres de terre et est enregistré comme étant un testeur de bière à Glasgow.

John et Janet ont eu trois fils et leur plus jeune, notre grand-père John III, est né en 1584.

Pendant ce temps, il y a beaucoup de troubles politiques, qui tournent autour du combat historique entre les catholiques et les réformateurs protestants en Écosse.

La Confession écossaise a été écrite par John Knox et cinq autres "Johns" (Willock, Winram, Spottiswood, Row et Douglas), en 1560, à la fin de la guerre civile écossaise en réponse au catholicisme médiéval et à la demande du Parlement écossais en cinq jours. Ses doctrines centrales sont celles de l'élection et de l'Église. Il a été approuvé par le Parlement réformé et l'Église d'Écosse, atteignant un statut juridique complet avec le départ de Marie, reine d'Écosse en 1567. James VI, âgé d'un an, devient roi d'Écosse.

Trois ans plus tard, le comte de Moray, régent d'Écosse, est assassiné et la guerre civile éclate avec la conclusion d'un coup d'État catholique en Écosse. Dix ans plus tard, en 1580, à l'âge de 15 ans, Jacques VI signe la 2e confession de foi en Écosse. It is recorded that John Dickey supported King James VI and the reformation when he subscribed to the Confession of Faith in 1581.

It is claimed, though not yet confirmed that John Dickey was burgess (likely a member of the Lower House of the English Parliament, House of Commons, who once represented a town, borough, or university) on September 15, 1569, having given his oath and paid his fee as eldest son of his deceased father.

John Dickey II died in 1606 in Glasgow, Scotland.


1914 – 1918

The Navy Yard expanded as a result of World War I.

Old City Hall is replaced by new Municipal Services Building and Courthouse on same site in City Square.

The Army-Navy YMCA is built in City Square on the site of the former 1870 addition to Waverley House to accommodate World War I servicemen from the Navy Yard.

A Revere Sugar refinery is built on Medford Street.

The Bunker Hill Monument Association transfers the monument to the Commonwealth of Massachusetts for administration by the Metropolitan District Commission.

The Boston & Maine Railroad North Terminal freight yards are completed.

The Clarence R. Edwards Middle School is built on Walker Street.

Harvard Mall, the gift of Harvard College, is dedicated on the site of John Harvard’s former house and grave.

The Friends of the Charlestown Branch Library is founded by Branch Librarian Mary K. Harris.

Community newspaper, the Charlestown Patriot, is founded.

A great fire destroys the old potato sheds next to the rail yards.

The existing Warren-Prescott School is built on School Street.

Urban renewal begins in Charlestown, leading to considerable demolition and redevelopment.

A new Charlestown Branch Library building opens on Thompson Square.

The existing Harvard-Kent School is built on Bunker Hill Street.

An elevated interchange connecting the I-93 expressway and Tobin Bridge is completed in City Square.

Boston Naval Shipyard is closed.

The elevated transit line on Main Street is demolished and replaced by a subway and surface line under the elevated I-93 expressway.

An urban renewal plan for the Navy Yard is completed and conversion to private sector uses begins. The earliest most historic section of the Navy Yard is designated a National Historical Site administered by the National Park Service.

The Bunker Hill Monument is transferred to the National Park Service, becoming part of the Boston National Historical Park.

Holden School, a private school offering special education classes, is established. The fourth and existing Charlestown High School is built on former site of the Prescott School on Medford Street.

The Holden School refurbishes and occupies the former Oliver Holden Elementary School on Pearl Street.

Keane, Inc. purchases Roughan Hall and begins its rehabilitation for corporate headquarters.

The Courtyard apartment development is completed on Main Street.

The Tontine Crescent apartment development is completed on Main Street.

All Charlestown Catholic parochial schools are combined into Charlestown Catholic Elementary School in the former St. Catherine’s Parochial School building.


A Blast From The Past

Oceanside&rsquos origins date clear back to the 1800&rsquos, with its incorporation on July 3, 1888. Starting off as a meager coastal town in close proximity to Mission San Luis Rey, Oceanside developed fairly rapidly opening both the Oceanside Library and Oceanside High School before 1910 with the Oceanside Pier already on its third iteration. In addition to the city projects, locals were establishing their own roots by building their businesses in this new city they called home. Fast forward over a century and Oceanside is doing better than ever, with new developments located alongside buildings dating back to the 1880&rsquos! These historically significant, story-telling buildings are standing proud throughout downtown Oceanside and you&rsquod often be hard pressed to pick them out among the crowd of neighboring structures. Fortunately the City of Oceanside and the Oceanside Historical Society have taken important steps in preserving and honoring these pieces of history. You can even go on your own self guided tour to see Oceanside&rsquos historical gems using the provided map at the bottom of this page.

More: History of Tourism in Oceanside


Êtes-vous un auteur?

Once a rather bookish young man with a limp and a stammer, a man who spent most of his time trying to stay away from the danger and risk of the line of ascension, Claudius seemed an unlikely candidate for emperor. Yet, on the death of Caligula, Claudius finds himself next in line for the throne, and must stay alive as well as keep control.

Drawing on the histories of Plutarch, Suetonius, and Tacitus, noted historian and classicist Robert Graves tells the story of the much-maligned Emperor Claudius with both skill and compassion. Weaving important themes throughout about the nature of freedom and safety possible in a monarchy, Graves’s Claudius is both more effective and more tragic than history typically remembers him. A bestselling novel and one of Graves’ most successful, moi, Claude has been adapted to television, film, theatre, and audio.

“[A] legendary tale of Claudius . . . [A] gem of modern literature.” —Publishers Weekly (starred review)

Dans cette suite de moi, Claude, the story of the Roman Emperor—on which the award-winning BBC TV series was based—continues . . .

Dans moi, Claude, Robert Graves began the story of the limping, stammering young man who is suddenly thrust onto the throne after the death of Caligula. Dans Claude le Dieu, Graves continues the story, detailing Claudius’s thirteen-year reign and his ultimate downfall. Painting the vivid, tumultuous, and decadent society of ancient Rome with spectacular detail, Graves provides a tale that is instructive, compelling, and difficult to put down for both casual readers and students of Roman history.

Description du produit
In 1929 Robert Graves went to live abroad permanently, vowing 'never to make England my home again'. This is his superb account of his life up until that 'bitter leave-taking': from his childhood and desperately unhappy school days at Charterhouse, to his time serving as a young officer in the First World War that was to haunt him throughout his life.

It also contains memorable encounters with fellow writers and poets, including Siegfried Sassoon and Thomas Hardy, and covers his increasingly unhappy marriage to Nancy Nicholson. Goodbye to All That, with its vivid, harrowing descriptions of the Western Front, is a classic war document, and also has immense value as one of the most candid self-portraits of an artist ever written.

Includes illustrations and explanatory footnotes.

Revoir
'It is a permanently valuable work of literary art, and indispensable for the historian either of the First World War or of modern English poetry . Apart, however, from its exceptional value as a war document, this book has also the interest of being one of the most candid self-portraits of a poet, warts and all, ever painted. The sketches of friends of Mr Graves, like T.E. Lawrence, are beautifully vivid.' (Times Literary Supplement)

A propos de l'auteur
Andrew Motion's most recent collection of poetry is The Cinder Path. He was poet laureate from 1999 to 2009 and is now Professor of Creative Writing at Royal Holloway, University of London.

This “vigorous tale” by the acclaimed author of moi, Claude captures the sixth century fall of the Byzantine Empire as seen through the eyes of a servant (Avis sur Kirkus).

Threatened by invaders on all sides, the Eastern Roman Empire of the sixth century fought to maintain its borders. Leading its defense was the Byzantine general Belisarius, a man who earned the grudging respect of his enemies, and who rose to become Emperor Justinian’s greatest military leader.

Loosely based on Procopius’s History of the Justinian Wars et Histoire secrète, this novel tells the Belisarius’s story through the eyes of Eugenius, a eunuch and servant to the general’s wife. It presents a compelling portrait of a man bound by a strict code of honor and unrelenting loyalty to an emperor who is intelligent but flawed, and whose decisions bring him to a tragic end.

Eminent historical novelist and classicist Robert Graves presents a vivid account of a time in history both dissolute and violent, and demonstrates one again his mastery of this historical period.

“A brilliant piece of scholarship.” —Avis sur Kirkus

“The scope of the book is massive—encompassing religious controversy and cultural developments as well as military history—yet, throughout, Graves succeeds in blending historical details with the development of his main characters.” —Historical Novel Society

Robert Graves, classicist, poet, and unorthodox critic, retells the Greek legends of gods and heroes for a modern audience

And, in the two volumes of The Greek Myths, he demonstrates with a dazzling display of relevant knowledge that Greek Mythology is “no more mysterious in content than are modern election cartoons.” His work covers, in nearly two hundred sections, the creation myths the legends of the births and lives of the great Olympians the Theseus, Oedipus, and Heracles cycles the Argonaut voyage the tale of Troy, and much more.
All the scattered elements of each myth have been assembled into a harmonious narrative, and many variants are recorded which may help to determine its ritual or historical meaning, Full references to the classical sources, and copious indexes, make the book as valuable to the scholar as to the general reader and a full commentary on each myth explains and interprets the classical version in the light of today’s archaeological and anthropological knowledge.

The White Goddess is perhaps the finest of Robert Graves's works on the psychological and mythological sources of poetry. In this tapestry of poetic and religious scholarship, Graves explores the stories behind the earliest of European deities—the White Goddess of Birth, Love, and Death—who was worshipped under countless titles. He also uncovers the obscure and mysterious power of "pure poetry" and its peculiar and mythic language.

This ancient biographical history of Roman rulers from Julius Caesar to Domitian is translated by the acclaimed classicists and author of moi, Claude.

As personal secretary to Emperor Hadrian, the second century scholar Suetonius had unlimited access to the Roman Imperial archives. Drawing on this wealth of source material, he wrote a sweeping account of the lives of Rome’s first twelve emperors. From the empire’s most accomplished leaders, such as Julius Caesar and Augustus, to its most depraved and doomed rulers, such as Caligula and Nero, this ancient biographical study presents an enlightening and colorful picture of these historical figures from remote antiquity.

This edition of Les Douze Césars is translated from the Latin by the renowned classicist, historian, and historical novelist Robert Graves. With his expertise in classical history and talent for telling a lively story, Graves presents an excellent translation that makes this classic work accessible to modern audiences

The real story of T. E. Lawrence’s life as told by the author of moi, Claude. “A combination of history, biography, and . . . an amazingly human tale” (Transcription de la soirée de Boston).

Immortalized in the film Lawrence of Arabia, the real T. E. Lawrence was a leader, a war strategist, and a scholar, and is here immortalized in an intimate biography written by his close friend, the award-winning British novelist, poet and classicist Robert Graves.

As a student at Oxford, T. E. Lawrence was fascinated with Middle Eastern history and culture, and underwent a four-month visit to Syria to study the fortifications built by the crusaders. Later, he returned to the region, this time as an archaeologist working with the British Army’s Intelligence unit in Egypt during World War I. From there, in 1916, he joined Arab rebels fighting against Turkish domination. His brilliance as a desert war tactician earned him the respect of the Turkish fighters and worldwide renown.

“Interesting and informative.” —New York Herald Tribune

“[Mr. Graves] has done his job admirably and without any too obvious excesses of hero worship.” —Nouvel homme d'État

“[Readers] will consult Mr. Graves for information about this man.” —The New Republic

From the author of moi, Claude: “A re-weaving of Homeric myth reveals the true story of The Return of Odysseus for Nausicaa” (Avis sur Kirkus).

In this innovative re-imagining of the Odyssée’s history, Sicilian princess Nausicaa recounts her story, and how she, not the poet Homer, came to write the Odyssée. Set in the eighth century BC, it recounts the story of a determined young woman who lives an adventurous life: rescuing her father’s throne from outside threats, freeing herself from an abusive marriage, and saving her two younger brothers from certain death. Nausicaa is a passionate, religious, and dynamic heroine who is more than a match for the heroes in the epic poem she claims to have authored.

“A great imagination and above all a powerful intellect.” —Le télégraphe quotidien

Les moi, Claude author’s “lightning sharp interpretations and insights . . . are here brought to bear with equal effectiveness on the Book of Genesis” (Avis sur Kirkus).

This is a comprehensive look at the stories that make up the Old Testament and the Jewish religion, including the folk tales, apocryphal texts, midrashes, and other little-known documents that the Old Testament and the Torah do not include. In this exhaustive study, Robert Graves provides a fascinating account of pre-Biblical texts that have been censored, suppressed, and hidden for centuries, and which now emerge to give us a clearer view of Hebrew myth and religion than ever.

Venerable classicist and historian Robert Graves recounts the ancient Hebrew stories, both obscure and familiar, with a rich sense of storytelling, culture, and spirituality. This book is sure to be riveting to students of Jewish or Judeo-Christian history, culture, and religion.

“[A] penetrating study of one of the strangest marriages in history . . . Robert Graves, author of moi, Claude, has the gift for fleshing the bare bones of history (Avis sur Kirkus).

The famous poet John Milton, author of paradis perdu, had a wife, and their story is both strange and tumultuous. Consummate historical novelist and poet Robert Graves tells the story from the perspective of the wife, Marie Powell, a young woman who married the poet to escape a debt.

From the start, the couple proves mismatched Milton is a domineering and insensitive husband set on punishing Marie for not providing the promised dowry. John Milton and his young wife are both religiously and temperamentally incompatible, and this portrait of their relationship is spellbinding, if not distinctly unflattering to Milton. It also provides fascinating accounts of the political upheavals of the time, including the execution of Charles I. This book is an excellent read for fans of historical fiction.

“Vivid, rich and forthright.” —Les temps du dimanche

“Both the knowledge of a scholar and the imagination of a poet are brought to bear upon Jesus as child, boy, and man. . . . A bold speculative adventure” (Harold Brighouse, Gardien de Manchester).

In Robert Graves’s unique retelling, Jesus is very much a mortal and the grandson of King Herod the Great. When his father runs afoul of the king’s temper and is executed, Jesus is raised in the house of Joseph the Carpenter. The kingdom he is heir to, in this version of the story, is very much a terrestrial one: the Kingdom of Judah. Graves tells of Jesus’s rise as a philosopher, scriptural scholar, and charismatic speaker in sharp detail, as well as his arrest and downfall as a victim of pitiless Roman politics.

Bringing together his unparalleled narrative skill and in-depth expertise in historical scholarship, renowned classicist and historical novelist Robert Graves brings the story of Jesus Christ to life in a strikingly unorthodox way, making this one of the most hotly contested novels Graves ever wrote—and possibly one of the most controversial ever written. It provides a fascinating new twist to a well-known story, one that fans of this historical period are sure to love.

“This is not reading for the easily shocked it definitely presents Jesus as a sage and a [poet], if not divine. It moves, as does all Mr. Graves’ writing, at a brilliant fast pace, and with a tremendous style.” —Avis sur Kirkus


Members Who Have Been Censured By the House of Representatives

Censure registers the House’s deep disapproval of Member misconduct that, nevertheless, does not meet the threshold for expulsion. Once the House approves the sanction by majority vote, the censured Member must stand in the well of the House (“the bar of the House” was the nineteenth-century term) while the Speaker or presiding officer reads aloud the censure resolution and its preamble as a form of public rebuke. Learn more about the historical origins of censure.

IndividualCauseDateResolution No.Voter
William StanberyInsulting Speaker of the House Andrew Stevenson during floor debateJuly 11, 1832N / A93-44
Joshua R. Giddings"Unwarranted and unwarrantable" conduct for presenting a series of anti-slavery resolutions violating the House gag ruleMarch 22, 1842N / A125-69
Laurence M. KeittAssisting in assault on Senator Charles SumnerJuly 16, 1856N / A106-96
Benjamin G. HarrisEncouraged Confederacy in House debate to expel Representative Alexander LongApril 9, 1864N / A98-20
Alexander LongSupporting the recognition of the Confederacy in a floor speechApril 14, 1864N / A80-70
John W. ChanlerInsulting the House by introducing resolution containing unparliamentary languageMay 14, 1866N / A72-30
Lovell H. RouseauAssaulting Representative Josiah Grinnell of Iowa with a caneJuly 17, 1866 1 N / A89-30
John W. HunterUnparliamentary language for insulting a Member during debateJanuary 26, 1867N / A77-33
Bois de FernandoUnparliamentary language for describing Reconstruction legislation as a "monstrosity"January 15, 1868N / A114-39
Edward D. HolbrookUnparliamentary language for stating in debate that another Member made false assertionsFebruary 4, 1869N / ANo recorded vote
Benjamin WhittemoreSold multiple military academy appointments 2 February 24, 1870N / A187-0
John T. DeWeeseSold a military academy appointment 3 March 1, 1870N / A170-0
Roderick R. ButlerSold a military academy appointmentMarch 17, 1870N / A158-0
Oakes AmesSold $33 million worth of stock in the "Crédit Mobilier" scandal to Members of Congress and executive officials at an undervalued price to influence votes and decisionsFebruary 27, 1873N / A182-36
James BrooksSolicited and accepted 50 shares of "Crédit Mobilier" stock at undervalued pricesFebruary 27, 1873N / A174-32
John Y. BrownUnparliamentary language for insulting a Member during debateFebruary 4, 1875N / A161-79
William D. BynumUnparliamentary language for insulting a Member during debateMay 17, 1890N / A126-104
Thomas L. BlantonUnparliamentary language for inserting a document into the Record du Congrès that contained indecent and obscene languageOctober 27, 1921N / A293-112
Charles C. DiggsConvicted on 11 counts of mail fraud and 18 counts of false statements in a payroll fraud scandalJuly 31, 1979H. Rés. 378 (96th Cong.)414-0
Charles H. WilsonReceiving improper gifts improper use of congressional funds improper personal use of campaign fundsJune 10, 1980H. Res 660 (96th Cong.)By voice vote
Gerry E. StuddsSexual misconduct with a House PageJuly 20, 1983H. Rés. 265 (98th Cong.)421-3
Daniel B. CraneSexual misconduct with a House PageJuly 20, 1983H. Rés. 266 (98th Cong.)421-3
Charles B. RangelMisuse of congressional letterhead for fundraising impermissible use of rent-controlled facility for campaign headquarters inaccurate financial reports and federal tax returns2 décembre 2010H. Rés. 1737 (111th Cong.)333-79


The Lee Family of Virginia

The Lee Family of Virginia has enjoyed a long and illustrious history, and is a significant family in Virginia, starting in 1642 with the arrival of Richard Lee. Some of the more prominent Lee family members are best known for their accomplishments in the military and politics. Richard Lee (1610-1664) emigrated from England, settled in Jamestown, and fathered the Lee line of Virginia. Lee was a member of the Coton branch of the Lees of Shropshire, England. He came to America in 1641 as secretary of the King's Privy Council. In 1642, Lee received a land grant of 1,000 acres. By 1648, he had patented* other large tracts of land in York, Gloucester, and in upper Norfolk counties. During his life he was at various times a justice and member of the council. He served as attorney general of the colony in 1643, secretary of the colony in 1651, and burgess of York in 1663. That year, Lee returned to England to settle his English estate and arrange for his children's education, returning thereafter to Virginia. Thomas Lee (1690-1750) was an agent for the Proprietary of the Northern Neck, a member of the House of Burgesses, naval officer of the Potomac, founder of the Ohio Company, a diplomat to the Treaty of Lancaster, and an acting governor of Virginia. Philip Ludwell Lee (1727-1775) served as a judge, officer in the militia, elected official in the House of Burgesses, and member of the governing Council of Virginia. A member of the Ohio Company, he was appointed a justice of the peace for Westmoreland County. Thomas Ludwell Lee (1730-1778) served in the Virginia Senate from 1776 to 1778. His career was cut short soon after his election to Virginia's first supreme court. At the age of 48, he died of rheumatic fever. Richard Henry Lee (1732-1794) was a justice of the peace for Westmoreland County in 1757, a member of the House of Burgesses from 1758 to 1775, a member of the Continental Congress (1774-1779, 1784-1785, and 1787), and served as president of the Congress in 1784. Lee was a signer of the Declaration of Independence, a member of the state house of delegates (1777, 1780, and 1785), served as colonel of the Westmoreland militia, and was a member of the Virginia convention that ratified the Federal Constitution in 1788. He was elected to the U.S. Senate and served from 1789 until 1792. He also served as president pro tempore during the second Congress. Francis Lightfoot Lee (1734-1797) was a member of the Virginia House of Burgesses from 1758 to 1772. He was elected to the Continental Congress in 1775 and served until 1779. Lee was a signer of the Declaration of Independence and was a member of the State house of delegates in 1780 and 1781. He also served in the Virginia State senate, beginning in 1778 and ending in 1782. William Lee (1739-1795). In July 1773, Lee was elected Sheriff of London. He was the Continental Congress’s commercial agent in French ports. Lee later became the commissioner to the courts of Berlin and Vienna. Arthur Lee (1740-1792). Graduating with honors from Edinburgh University after earning a degree in medicine, Lee also studied law in London before leaving those careers to write political tracts in support of the colonies. The Continental Congress named Lee its secret agent in London. He initiated a flow of supplies between France and America, and was named by Congress as Commissioner to the court of Versailles. Henry "Light Horse Harry" Lee III (1756-1818). As a cavalry commander, Lee captured the fort at Paulus Hook, for which he received the Congressional Gold Medal in 1779. He was elected to Congress in 1785 and was governor of Virginia from 1791 to 1794. Lee was a Federalist congressman from 1799 to 1801. He was the father of Robert E. Lee, the great Confederate general. Robert Edward Lee (1807–1870) was the son of Henry “Light-Horse Harry” Lee, and general-in-chief of the Confederate armies in the Civil War. He graduated second in his class from West Point in 1829, and was the superintendent at the academy from 1852 to 1855. That year, he was made lieutenant colonel of the Second Cavalry and sent to west Texas. Lee commanded and fought conscientiously in the Union Army until Virginia seceded from the Union. As a general, and advisor to Confederate president Jefferson Davis, Lee fought bravely through numerous campaigns. Following the Confederacy's collapse, Lee graciously surrendered to Ulysses S. Grant at the Appomattox Courthouse. Following the war, Lee became president of Washington College, now Washington and Lee University. George Washington Custis Lee (1832–1913) was the eldest son of Robert E. Lee and a Confederate general in the Civil War. He was aide-de-camp to President Jefferson Davis through most of the conflict. Lee was promoted to major general in 1864, but was captured at Sailor’s Creek in 1865. From 1865 to 1871, Lee was a professor of civil and military engineering at the Virginia Military Institute, and succeeded his father as president of Washington and Lee University from 1871 until 1897. William Henry Fitzhugh Lee (1837–1891), known as Rooney Lee, was a son of Robert E. Lee. He was a Confederate cavalry general in the Civil War. Lee entered Harvard in 1854, but left in 1857 when he secured a commission in the infantry. After serving under Albert S. Johnston in the campaign against the Mormons, he resigned in 1859 and lived at White House, his Virginia plantation, until the war began. Lee served in J.E.B. Stuart’s cavalry. Wounded at Brandy Station in June 1863, he was subsequently captured. Upon his exchange in 1864, Lee was promoted to major general and served until the end of the war. From 1887 to his death, Lee was a Democratic representative in Congress. Many more Lees of the Virginia clan, past and present, have served their state well, securing their family’s place and times in history.

*A grant made by a government that confers on an individual fee-simple title to public lands.


Voir la vidéo: Robert Graves as himself. Man in the mirror